en English

AGM – Septembre 2021 – Passez en revue les candidats au conseil d’administration

Dans notre prochaine GIN Assemblée Générale des Membres (AGM), qui aura lieu en ligne en septembre 2021, nous procéderons à l’élection de quatre représentants au conseil d’administration.

Lors de ce cycle d’élections, nous remplacerons les membres sortants du conseil d’administration dans les régions suivantes :

Les candidats au conseil d’administration ont été approuvés par le comité des nominations et leurs profils peuvent être consultés ici.  Nous organiserons les élections dans la semaine du 27 septembre au 1er octobre en ligne.  De plus amples informations seront communiquées par e-mail.

Aucune élection n’est nécessaire pour la région Asie de l’Est et du Sud-Est, puisqu’il n’y a qu’un seul candidat.

Nous n’avons reçu aucune candidature appropriée pour la région Europe, États-Unis, Canada, Australie, Nouvelle-Zélande, et nous devrons donc soit coopter un candidat, soit organiser une deuxième élection spéciale pour ce poste.

-Les élections se dérouleront virtuellement après les webinaires du AGM, et les résultats seront disponibles dans les deux semaines suivant la fin du vote. Attendez-vous à recevoir un e-mail d’electionrunner.com contenant votre identifiant et votre mot de passe d’électeur, ainsi que le lien permettant de se connecter pour voter dans les deux semaines à venir.

-Les webinaires du AGM auront lieu entre le 20 et le 22 septembre, en ligne.  Vous recevrez la semaine prochaine un courriel indiquant les dates et heures exactes.

Veuillez nous ajouter à votre liste d’expéditeurs sûrs afin de vous assurer de recevoir tous nos e-mails et de ne pas manquer une notification !

Si vous avez des questions concernant le processus de la AGM, n’hésitez pas à nous contacter au Secrétariat, info@gin-ssogie.org et nous serons ravis de vous aider.