Nous voulons vous parler!

Assemblée générale des membres – Septembre 2021

Comme nous l’avons communiqué précédemment, notre assemblée générale des membres de 2021 aura lieu en ligne au cours du mois de septembre.  Dans le cadre de la préparation de cette réunion, nous sommes tenus de partager avec vous notre bilan financier officiel.  Veuillez les trouver ici.

Comme vous le savez, notre AG est l’occasion pour vous, en tant que membre, de donner votre avis sur la direction que prend GIN et de proposer des modifications à nos statuts ou règlements. C’est également l’occasion pour vous d’interagir avec les autres membres. Comme en 2020, notre AG 2021 sera en ligne. Nous sommes conscients des contraintes imposées par la fracture numérique et utiliserons donc une technologie qui utilise le moins de bande passante possible.

Nous suivrons un processus similaire à celui de notre AG virtuelle de 2020, en organisant la partie discussion de l’AG sur des webinaires séparés. Des créneaux seront alloués aux différentes langues. Les webinaires vous donneront à vous, nos membres, l’occasion de voter pour les nouveaux membres du conseil d’administration, de discuter des modifications proposées à nos documents internes et de contribuer à l’orientation stratégique de GIN, puis le vote aura lieu la semaine suivante en ligne sur une période de quatre jours (96 heures).

Veuillez nous ajouter à votre liste d’expéditeur pour vous assurer de recevoir tous nos courriels et de ne pas manquer une seule notification !