Salutations de notre Secrétariat,

Assemblée Générale des Membres de GIN – Octobre 2018

Le Conseil d’Administration (CA) de GIN-SSOGIE et le Secrétariat vous envoient cette 4ème invitation en tant que membre actif-ve de GIN-SSOGIE pour notre prochaine Assemblée Générale (AG) qui aura lieu en octobre de cette année. Nous vous avons envoyé notre Constitution et Statut le mois dernier et attendons vos commentaires d’ici le 30 septembre. Nous avons reçu une autre suggestion de modification, à temps, mais nous l’avons manqué avant que nous envoyions le dernier courrier électronique, alors voici: “Ajouter un article concernant la possible Dissolution de l’organisation tel que

Cliquez ici pour télécharger les documents originaux (en anglais seulement, pour le moment).

Toutes les modifications qui nous ont été suggérées sont disponibles en cliquant sur le lien suivant :

Veuillez noter que la date butoir pour recevoir tout commentaire sur ces modifications est le 30 septembre.

Nous organiserons l’AG en cinq sessions distinctes suivant trois fuseaux horaires: les Amériques, l’Europe avec l’Afrique et l’Australasie. Il y aura deux sessions pour les Amériques, deux pour l’Europe avec l’Afrique, et une pour l’Australasie. Nous estimons que chaque session se déroulera sur une heure. Les sessions offriront à nos membres l’occasion de discuter des modifications proposées pour chaque document ainsi que pour le plan stratégique proposé pour la période 2019-2022 ; les votes se dérouleront ensuite en ligne sur une période de quatre jours (96 heures).

Voici l’agenda des sessions:

– Mardi 16 Octobre 2018 à midi (GMT+2) : session pour l’Afrique et l’Europe
– Mardi 16 Octobre 2018 à 14h (GMT+2) : session pour l’Afrique et l’Europe (français)
– Mercredi 17 Octobre 2018 à 17h (GMT+2): session pour les Amériques
– Mercredi 17 Octobre 2018 à 19h (GMT+2): session pour les Amériques (espagnol)
– Jeudi 18 Octobre à 9h (GMT+2) : session pour l’Australasie

La procédure de vote se déroulera ainsi:

– La procédure commencera le mardi 22 octobre avec la plateforme Electionrunner.com que nous considérons professionelle, facile à utiliser, sécurisée, peu chère et offrant des rapports de résultats d’élections.
– La procédure de vote fermera le vendredi 26 octobre.
– Dans les deux semaines suivant la fin du vote – le Secrétariat enverra les résultats

Voici le rétro planning pour notre AG 2018, qui se déroulera du 16 au 26 octobre 2018:
Mi à fin septembre 2018 – Le rapport d’activité officiel sera publié par le Conseil d’Administration et diffusé aux membres
30 septembre – date limite finale pour tout changement aux modifications proposées (par les auteurs de la proposition seulement)
• Dans les deux semaines suivant la fin du vote – le Secrétariat enverra les résultats

Voici les actions que vous aurez à suivre :

• 30 septembre – La date limite pour soumettre toute proposition de changement à nos Statuts et/ou notre Constitution.

Pour toute question concernant la procédure de l’AG, veuillez contacter le Secrétariat (info@gin-ssogie.org) et nous serons ravis de vous aider.

Cordialement,
Le Secrétariat de GIN-SSOGIE