Assemblée Générale des Membres de GIN – Octobre 2018 – notification 3

C’est avec à nouveau un très grand plaisir et un fort enthousiasme que le Conseil d’Administration (CA) de GIN-SSOGIE et le Secrétariat vous envoient cette troisième email en tant que membre actif-ve de GIN-SSOGIE pour notre prochaine Assemblée Générale (AG) qui aura lieu en octobre de cette année. Comme nous vous l’avions indiqué le mois dernier, nous vous envoyons maintenant nos suggestions de modifications pour notre Constitution et nos Statuts.

Cliquez ici pour télécharger les documents originaux (en anglais seulement, pour le moment).

Le 3 Septembre était la date butoir pour la suggestion d’amendement à notre Constitution et nos Statuts. Toutes les modifications qui nous ont été suggérées sont disponibles en cliquant sur le lien suivant :

Veuillez noter que la date butoir pour recevoir tout commentaire sur ces modifications est le 30 septembre.

Notre AG est une opportunité pour vous en tant que membre d’interagir avec d’autres membres. Notre AG, cette année, sera organisée de manière virtuelle. Tous les trois ans, nous nous devons d’organiser une réunion en face à face selon les termes de notre Constitution. Ainsi, les AG des autres années se dérouleront en ligne. Nous nous assurerons au mieux d’utiliser une technologie qui utilise le moins de bande passante.

Nous organiserons l’AG en trois sessions distinctes suivant trois fuseaux horaires: les Amériques, l’Europe avec l’Afrique et l’Australasie. Nous aurons une session pour chaque fuseau horaire. Les trois sessions offriront à nos membres l’occasion de discuter des modifications proposées pour chaque document ainsi que pour le plan stratégique proposé pour la période 2019-2022 ; les votes se dérouleront ensuite en ligne sur une période de quatre jours (96 heures). Nous vous enverrons les informations concernant la planification des votes en ligne moins deux semaines avant leur date prévue.

Voici le rétro planning pour notre AG 2018, qui se déroulera du 14 au 24 octobre 2018:

• 3 Septembre – Date limite de soumission des propositions finales de changements aux documents officiels proposés
• 3 – 5 Septembre – Les membres recevront les modifications proposées pour révision
• Mi-Septembre – Le rapport d’activité officiel sera publié par le Conseil d’Administration et diffusé aux membres
• 30 Septembre – date limite finale pour tout changement aux modifications proposées (par les auteurs de la proposition seulement)
• Dans les deux semaines suivant la fin du vote – le Secrétariat enverra les résultats

Voici les actions que vous avez à poursuivre:

30 Septembre – C’est la date butoir pour tout commentaire aux modifications proposées aux Statuts et/ou à la Constitution. Pour toute question concernant ce processus, veuillez nous adresser un courriel, à info@gin-ssogie.org and nous serons ravis-e-s de vous aider.