Assemblée générale des membres – octobre 2018 – notification 5

Le conseil d’administration de GIN-SSOGIE et le secrétariat vous envoient cette cinquième notification en tant que membre actif-ve de GIN-SSOGIE pour notre prochaine assemblée générale des membres (AG) en octobre de cette année. Nous entrons maintenant dans la dernière ligne droite avant la mise en place de nos 5 webinaires et du vote.

Comme indiqué dans noss communications précédentes, nous organiserons l’AG sur cinq sessions distinctes via des webinaires selon trois fuseaux horaires: “les Amériques”, “Europe, Afrique et Moyen-Orient” et “l’Australie, la Nouvelle-Zélande et l’Asie”. Un créneau sera attribué à “Australie, Nouvelle-Zélande et Asie”, deux créneaux “Amériques” et deux créneaux “Europe, Afrique et Moyen-Orient”, pour des raisons linguistiques.

Les informations concernant la planification des webinaires sont les suivantes:

– Mardi 16 octobre 2018 à 12h (GMT + 2): webinaire pour l’Afrique, l’Europe et le Moyen-Orient (anglais)

– Mardi 16 octobre 2018 à 14h00 (GMT + 2): webinaire pour l’Afrique, l’Europe et le Moyen-Orient (français)

– Mercredi 17 octobre 2018 à 17h (GMT + 2): webinaire pour les Amériques (anglais)

– Mercredi 17 octobre 2018 à 19h00 (GMT + 2): webinaire pour les Amériques (espagnol)

– Jeudi 18 octobre à 9h (GMT + 2): webinaire pour l’Australie, la Nouvelle-Zélande et l’Asie

Nous utiliserons le logiciel Zoom pour toutes nos sessions. Vous pourrez vous connecter via vos téléphones et / ou vos ordinateurs. Nous vous enverrons l’invitation du site Web le lundi 15 octobre. En attendant, voici le lien pour vous permettre de télécharger le logiciel:

Version pour les Androïdes: https://play.google.com/store/apps/details?id=us.zoom.videomeetings

Version pour Apple: https://itunes.apple.com/us/app/zoom-cloud-meetings/id546505307

Nous prévoyons que chaque session durera environ une heure. Les sessions permettront à nos membres la possibilité de discuter des amendements proposés et du plan stratégique proposé (2019-2023). Le vote se déroulera ensuite en ligne sur une période de quatre jours (96 heures).

Nous vous avons envoyé nos propositions d’amendements à la Constitution et aux Statuts le mois dernier et avons reçu vos commentaires (la date limite était le 30 septembre). Les documents originaux peuvent être trouvés ici:

Cliquez ici pour télécharger les documents.

Les amendements proposés à la constitution et aux règlements sont disponibles ici: https://www.gin-ssogie.org/suggested-amendments-constitution-bylaws-for-review/

Le plan stratégique proposé est disponible ici: https://www.gin-ssogie.org/uncategorized/documents-for-general-members-meeting/.

Et voici un rappel de rétro planning pour notre GMM 2018, qui se déroulera du 16 au 26 octobre 2018:

Les webinaires GMM en ligne débuteront le mardi 16 octobre et se termineront le jeudi 18 octobre (avec 2 sessions le mardi 16 février, 2 le mercredi 17 et la dernière le jeudi 18).

Le processus de vote débutera le mardi 22 octobre sur la plate-forme Electionrunner.com, que nous considérons professionnelle, facile à utiliser, sécurisée, rentable et offrant des résultats utiles.

La procédure de vote se terminera le vendredi 26 octobre.

Dans les deux semaines suivant la fin du vote – le secrétariat enverra le résultat du vote

S’il vous plaît laissez-nous savoir si vous avez des questions ou des commentaires!

Vœux chaleureux, Le secrétariat de GIN