Assemblée générale des membres – octobre 2018 – Rapport

Le conseil d’administration de GIN-SSOGIE et le secrétariat sont ravis d’annoncer que notre toute première assemblée générale des membres en ligne a eu lieu le mois dernier, grâce à vous! Merci beaucoup à tou-te-s ceux-elles qui ont pu assister et voter!

Comme indiqué dans les communications précédentes, après avoir organisé l’AG au cours de cinq sessions distinctes via des webinaires selon trois fuseaux horaires, nous avons mis en place une procédure de vote vous permettant d’accepter ou de rejeter les amendements proposés concernant nos Statuts et notre Constitution.

Veuillez trouver le lien vers le rapport de vote ci-dessous:

Vous verrez que:

– Tous les amendements suggérés pour la constitution et les règlements ont été acceptés.

– En particulier, très peu de personnes se sont opposées à la décision de rendre l’AG biennal et celui-ci a été adopté à la majorité.

– 1 personne s’est opposée à l’ajout des critères d’adhésion, mais une fois encore, il a été adopté à la majorité.

– Nous avons dûment pris note de tous les commentaires formulés, notamment en ce qui concerne le maintien de la transparence, de la responsabilité et de l’efficacité, et nous continuerons à travailler dur pour atteindre les objectifs que vous avez fixés.

Pour rappel, les Statuts et la Constitution originaux peuvent être trouvés ici:

Cliquez ici pour télécharger les documents.

Les amendements proposés à la Constitution et aux Statuts sont disponibles ici:

Suggested Amendments – Constitution & Bylaws – for review

En termes d’efficacité de la procédure, le système a très bien fonctionné. Nous avons eu un taux de participation plutôt élevé de 24%. Et nous aimerions biensûr recevoir vos commentaires sur la manière d’encourager encore plus de gens à voter la prochaine fois.

S’il vous plaît laissez-nous savoir si vous avez des questions ou des commentaires, et si vous souhaitez discuter de toute question, par e-mail ou par skype.

Bien cordialement,

Le secrétariat de GIN