Venez nous parler !

Assemblée générale des membres – Octobre 2022

Les retombées de deux années de COVID-19 continuent à se faire sentir dans notre monde, dans le fait que les gouvernements autoritaires ont été enhardis, et dans l’instabilité mondiale croissante qui est visible dans les formes économiques et sociales. Dans ce contexte, notre foi reste essentielle pour beaucoup d’entre nous, comme source de réconfort et comme source d’inspiration pour repousser ceux qui continuent à nous déshumaniser. Il est essentiel que nous continuions à nous parler et à puiser force et inspiration dans le travail que d’autres comme nous accomplissent dans le monde entier.

C’est donc avec un grand plaisir que le conseil d’administration de GIN-SSOGIE et le secrétariat vous envoient cette notification en tant que membre actuel de GIN-SSOGIE pour notre prochaine assemblée générale des membres (AG) en octobre de cette année.

Comme vous le savez, notre AG est l’occasion pour vous, en tant que membre, de donner votre avis sur la direction que prend GIN et de proposer des modifications à nos statuts ou règlements. C’est également l’occasion pour vous d’interagir avec les autres membres. Comme en 2021, notre AG 2022 sera en ligne. Nous sommes conscients des contraintes imposées par la fracture numérique et utiliserons donc une technologie qui utilise le moins de bande passante possible.

Nous suivrons un processus similaire à celui de notre AG virtuelle de 2021, en organisant la partie discussion de l’AG sur des webinaires séparés. Des créneaux seront alloués aux différentes langues. Les webinaires vous donneront à vous, nos membres, l’occasion de discuter des modifications proposées à nos documents internes et de contribuer à l’orientation stratégique de GIN, puis le vote aura lieu la semaine suivante en ligne sur une période de quatre jours (96 heures).

Veuillez nous ajouter à votre liste d’expéditeur pour vous assurer de recevoir tous nos courriels et de ne pas manquer une seule notification !