Assemblée générale des membres – Procédure de vote – Octobre 2018

Le conseil d’administration de GIN-SSOGIE et le Secrétariat sont ravis d’annoncer que la partie « sessions en ligne » de notre première assemblée générale virtuelle a eu lieu cette semaine! Merci beaucoup à tous-outes ceux-elles qui ont pu y participer! Pour ceux-celles qui ne pouvaient pas, nous serions toujours heureux-ses de répondre à vos questions ou commentaires.

Comme indiqué dans les communications précédentes, après avoir organisé l’AG au cours de cinq sessions distinctes suivant trois fuseaux horaires différents, nous allons maintenant exécuter la procédure de vote afin que vous acceptiez ou rejetiez les amendements suggérés à nos Statuts et notre Constitution.

Vous recevrez un e-mail de la part d’electionrunner.com vous fournissant le lien pour le vote en ligne.  Il vous suffira de cliquer sur le lien, ce qui vous connectera directement au site et vous permettra de voter.

Voici un rappel de la chronologie pour les prochaines semaines:

·       Le processus de vote débute le mardi 23 octobre sur la plate-forme Electionrunner.com, que nous considérons professionnelle, facile à utiliser, sécurisée, rentable et offrant des résultats utiles.

·       La procédure de vote se terminera le vendredi 26 octobre.

·       Dans les deux semaines suivant la fin du vote – le Secrétariat enverra un rapport sur l’efficacité et les résultats du vote.

N’hésitez pas à nous écrire si vous avez des questions ou des commentaires!

Cordialement,

Le secrétariat de GIN