Nous voulons vous parler!

Assemblée générale des membres – Septembre 2021

Quelle année !  Il y a un an, personne n’aurait pu prédire qu’en mai 2021, nous serions toujours confrontés à la COVID-19.  L’année dernière a été difficile pour beaucoup d’entre nous, et avec les retombées de la pandémie et l’inégalité des vaccins dans le monde, nous savons que nous devons continuer à aller de l’avant, pour l’égalité et pour les droits humains des minorités sexuelles et de genre partout dans le monde.  Pour beaucoup d’entre nous, l’année dernière a démontré l’importance de notre foi, à la fois comme source de réconfort et comme source d’inspiration pour lutter contre ceux et celles qui continuent à nous déshumaniser.

C’est donc avec un grand plaisir que le conseil d’administration de GIN-SSOGIE et le secrétariat vous envoient cette notification en tant que membre actuel de GIN-SSOGIE pour notre prochaine assemblée générale des membres (AG) en septembre de cette année.

Comme vous le savez, notre AG est l’occasion pour vous, en tant que membre, de donner votre avis sur la direction que prend GIN et de proposer des modifications à nos statuts ou règlements. C’est également l’occasion pour vous d’interagir avec les autres membres. Comme en 2020, notre AG 2021 sera en ligne. Nous sommes conscients des contraintes imposées par la fracture numérique et utiliserons donc une technologie qui utilise le moins de bande passante possible.

Nous suivrons un processus similaire à celui de notre AG virtuelle de 2020, en organisant la partie discussion de l’AG sur des webinaires séparés. Des créneaux seront alloués aux différentes langues. Les webinaires vous donneront à vous, nos membres, l’occasion de voter pour les nouveaux membres du conseil d’administration, de discuter des modifications proposées à nos documents internes et de contribuer à l’orientation stratégique de GIN, puis le vote aura lieu la semaine suivante en ligne sur une période de quatre jours (96 heures).

Veuillez nous ajouter à votre liste d’expéditeur pour vous assurer de recevoir tous nos courriels et de ne pas manquer une seule notification !