en English

Préconférence Inter-Religieuse – ILGA Monde – Mars 2019

Bonjour, de la part de toute l’équipe de GIN,

Nous espérons que vous avez passé une excellente année.

Dans votre processus de réflexion sur l’année encourue, vous êtes également certainement en train de réfléchir à l’année prochaine. Pour nous à GIN, l’un des événements clés du premier trimestre 2019 est la Conférence mondiale de l’ILGA en Nouvelle-Zélande, intitulée « Célébrer le passé pour libérer l’avenir ». La conférence aura lieu du 19 au 22 mars à Wellington. Dans cet esprit, GIN organisera la pré-conférence inter-religieuse qui se tiendra deux jours avant la conférence principale de l’ILGA. La date exacte sera confirmée à l’approche de l’événement.

Afin de faire de notre conférence un succès, nous aimerions travailler avec vous en tant que partie prenante. Nous souhaitons qu’une majorité de nos membres, alliés et sympathisants contribuent à la planification, la mise en œuvre et à l’exécution de ce que nous considérons comme une merveilleuse opportunité : la pré-conférence inter-religieuse de la Conférence mondiale de l’ILGA.

Nous vous invitons en tant que contributeur précieux, à vous joindre et à contribuer à notre effort. D’ici la fin du mois de novembre, nous attendons avec intérêt d’avoir votre avis et vos conseils pour la pré-conférence inter-religieuse.

N’hésitez pas à contacter Pierre (pierre@gin-ssogie.org) et/ou Victoria (victoria@gin-ssogie.org) qui se feront un plaisir de collaborer avec vous dans ce processus.

Nous vous souhaitons à tou-te-s, à GIN, une excellente fin d’année 2018 et sommes impatients de continuer à travailler avec vous sur différentes plateformes autour de la foi, de la spiritualité, du genre, de la sexualité et des droits de l’homme.

Bien à vous,
Pierre au nom du Global Interfaith Network Secretariat